SGA ATLANTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Règlement pour ou contre? idées

5 participants

Aller en bas

Etes vous pour ou contre un réglèment dans l'alliance?

Règlement pour ou contre? idées Vote_lcap180%Règlement pour ou contre? idées Vote_rcap1 80% 
[ 4 ]
Règlement pour ou contre? idées Vote_lcap120%Règlement pour ou contre? idées Vote_rcap1 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Règlement pour ou contre? idées Empty Règlement pour ou contre? idées

Message  Admin Sam 28 Juin - 17:19

Le règlement est cours de réalisation, mais si vous avez des idées n'hésitez à nous en faire parlez car tout les membres de l'alliance ont le droit à la parole.
Voila.. donc à vos suggestions Very Happy
Un réglement nous permettrait d'avoir de nouveaux horizons et d'accroitre notre capacité.
Admin
Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2008

https://sga-atlantis.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règlement pour ou contre? idées Empty Re: Règlement pour ou contre? idées

Message  Xp3 Sam 28 Juin - 17:55

Je suis contre le réglement, tout simplement pour quelques points et une hisoire qui mais arriver.
1- Le réglement moralement pour moi est inutile car le seul truc a savoir dans une alliance c'est le respect commun entre les membres et yérachiquement.
(exemple: le chef dit de faire quelque chose on le fait normale; exemple 2: on ne s'inssulte pas mutuellement régle de politaisse logique et normale enfin pour moi lol après j'en connais dans la vie sa leur au dessus de la tête ^^)

2- un réglement sa PEU mais sa PEU dans certain cas (je précise pas tout le temps), rendre l'alliance trop stricte et ennuieuse et après les gens s'en vont

3- le réglement quand quelqu'un le déjou faut pas de punition, ou de très modérer pas genre tu donne 50 000 de marbre a tout le monde ... Sauf pour dans certain cas

histoire: dans une alliance ou j'etait simple membre aucun pouvoir même envoyer un message a tout le monde m'étai interdis pour attaquer faller demander une autorisation pour construire f'aller absolument prevenir le consseille general de l'alliance enfin le gros délir. L'alliance etait gerer par le cousin d'un pote mon pote lui etai soldat avai un peu plus de droit mais sa le souler autan que les autre d'avoir tout c'est foutu régle. Et ce manége durer 8 mois avant notre arriver finalement au 11 ème mois de l'alliance j'organisi une revolte contre le consseil general de l'alliance qui compter 17 personne brasdroit chef d'alliance ministre et tout le reste et j'avez reussi a leur mettre a dos (sa a pas etait dure lol ) tout le reste de l'alliance qui fait 34 soldat et 56 membre basique sans pouvoir. Apres on a demander de changer de chef qui devez lui dissoudre l'alliance pour ensuite on créer 4 alliances aillant un rapport une alliance de recrutement et periode d'essai alliance d'entrainement ou on pouver aller et dedan les membre les plu puissan aider les noob et les deux autre alliance etait en fonction des relation entre certain membre on les m'étai pas enssemble pour eviter les emmerde

voila tout sa pour dire que un reglement c'est bien mais pas trop chiant les regle sinon .... les membre en on marre . Aprer les regle d'une alliance c'est quoi en gros c'est les regle de politesse accompagner des regle de grade et deux trois regle qui peuvent sortir du lot si elle sont special.

L'alliance n'a actuellement pas de regle et je trouve qu'elle fonctionne tres bien ainsi pas vous ?

Xp3

Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement pour ou contre? idées Empty Re: Règlement pour ou contre? idées

Message  Admin Sam 28 Juin - 19:10

Je comprends ta méfiance et cela est normale.
mais le règlement sera succint et viendra mettre plus de poids aux membres qui n'ont pour l'instant "aucun" pouvoir.
Au lieu que la ce soit une ou deux personnes qui décident de l'entrée d'un joueur ou de l'exclusion d'un joueur comme cela a été le cas avec le joueur Kouran. Là on veut juste mettre en place certaines règles qui feront "arrêter" les abus possibles de pouvoir.
De plus, lorsque Duduche s'est fait attaqué, on n'a pas décidé ensemble de ce qu'on allait faire répliquer ou rien faire et j'ai pris une décision seule de faire un traité de paix avec l'alliance adverse alors que d'autres peut être auraient voulu l'attaquer. Donc il faut une discussion entre les membres et non seulement par les Admins. Comme cela tout le monde est mis a contribution, enfin des règles de "défense" en sachant à qui s'adresser tout pour que chacun ne réplique pas d'une façon différente et que cela met la pagaille.
Voila tout simplement.
Mais il est vrai comme tu le dis qu'il faut se limiter dans les règles, et on te demandera jamais de faire tel ou tel bâtiment. Bien sûr des conseils peuvent être donnée mais c'est seulement des conseils.
Admin
Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2008

https://sga-atlantis.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règlement pour ou contre? idées Empty règlement

Message  plouf Sam 28 Juin - 23:11

Moi j'ai voté pour mais bon je suis du même avis que Chris ; un règlement mais très succin et qui donne du pouvoir aux membres sinon un règlement est comme l'a dit Chris (encore et toujours lui Laughing ) est constitué de règles de politesses de bases sauf si l'on ajoute des règles particulières .

plouf

Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement pour ou contre? idées Empty Re: Règlement pour ou contre? idées

Message  Duduche Dim 29 Juin - 0:24

Moi aussi j'ai répondu pour un réglement. Je pense aussi que ca permettrait de savoir quoi faire en cas d'attaque d'un joueur et puis on peut toujours rajouter des règles par la suite si on se retrouve face a d'autres problèmes du genre. Mais je pense que a part des règles pour ces cas particuliers il n'y a pas grand chose a mettre dans le règlement.

Duduche

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement pour ou contre? idées Empty Re: Règlement pour ou contre? idées

Message  Sateda Dim 29 Juin - 13:16

Je suis contre et je rejoint l'avis de Xp3.
Sateda
Sateda

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Règlement pour ou contre? idées Empty Re: Règlement pour ou contre? idées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser